mardi, décembre 31, 2002

 
Aux douze coups de minuit :





mardi, décembre 24, 2002

 
Tout simplement :

JOYEUX NOEL


lundi, décembre 23, 2002

 
La corvée des cadeaux !

J'ai enfin terminée hier les cadeaux de Noël. C'est la première année que je m'y prend aussi tard ce qui fait que j'ai bénéficier d'une réduction non négligeante de -50 % sur les jouets. Bien entendu il n'y a plus autant de choix mais j'ai trouvé mon bonheur, enfin celui des petits. Désormais je crois que je ferai toujours ainsi.


vendredi, décembre 20, 2002

 
Plus Noël approche plus je me sens angoissée. Je n'ai pas le coeur à tout cela. Mes pensées sont ailleurs. Vers une personne qui souffre et qui m'a dit hier au téléphone que d'ici quinze jours elle ne pensait plus être de ce monde. Je sais que telle est la vie mais je ne peux m'y résigner. Je ne supporte pas l'idée de partir mais encore moins dans d'atroces souffrances. C'est un passage difficile en ce moment pour moi mais non seulement pour moi. Je suis partagée, d'un coter je n'ai pas envie de perdre à tout jamais un être cher et de l'autre je veux que ces douleurs s'arrêtent sachant que de toute façon il n'y a plus d'espoir. Cela fait beaucoup en peu de temps, heureusement que je ne suis pas seule..


jeudi, décembre 19, 2002

 
C'est reparti,

je ne pouvais commencer la journée sans vous annoncer le retour de Cathou.


mercredi, décembre 18, 2002

 
Dans 6 jours top chrono c'est le réveillon de Noël, ce qui va me plaire c'est le déballage des cadeaux des petits. Leurs regards émerveillés, la joie sur leurs visages et l'empressement de retirer le papier afin de voir ce que Papa Noël leur a apporté. C'est cela qui me fascine dans cette fête, le reste je m'en passerais....


mardi, décembre 17, 2002

 
Aujourd'hui je suis prise d'une 'flemingite aigue', je n'ai rien envie de faire, je suis fatiguée. Pas mal de bloggueu(ses)rs parlent de leur difficulté en ce moment a dormir. Ne serait ce pas le syndrome Internet ?



lundi, décembre 16, 2002

 
C'est tout moi ça :

petit%20tomahawk%20malicieux
Quel est ton nom indien ?

brought to you by Quizilla
Via CedrX

Et vous ?


 
J'attends le médecin... :(


vendredi, décembre 13, 2002

 
Aujourd'hui c'est un jour spécial.
Aujourd'hui je voudrais faire une dédicace à quelqu'un d'extraordinaire.
Quelqu'un qui à le coeur en or.
Elle s'adresse à un homme merveilleux que je ne remercierai jamais assez.
Bon anniversaire PAPA.


jeudi, décembre 12, 2002

 
Après le Site de F
La Vidéothèque de F
Le Forum de F
Voici maintenant le Blog de F
Et pour tout ceci une seule et même adresse, a ne pas manquer.


mercredi, décembre 11, 2002

 
Il y a du nouveau chez Filou, vous avez trouvé ?


 
Bon je me suis enfin décidée à aller chercher mes décorations de noël. J'en ai déjà installée quelques une et il me reste le principal a faire : LE SAPIN. Peut-être y aura t-il des photos à l'appuie lorsque tout sera terminé !


mardi, décembre 10, 2002

 
Le froid est là, bien là, mais aussi la neige depuis hier soir. L'hiver a sorti son manteau de fourrure blanche et en a recouvert d'une fine pellicule le paysage...


lundi, décembre 09, 2002

 
Depuis vendredi je suis plutôt absente, tout ceci est du à de mauvaises nuits et en plus a une grippe ou je ne sais trop quoi. Tout pour gâcher un week-end. De plus maintenant c'est Camille qui est malade, je vais l'emmener chez le médecin...


vendredi, décembre 06, 2002

 
Aujourd'hui c'est la St Nicolas donc tout d'abord si des Nicolas passent par là je tiens à leur dire bonne fête. Toute une tradition repose sur cette date tant attendue par les enfants, sages de préférence. Certains se verront offrir des petits bonhommes en brioche, des bonbons et diverses friandises alors que les autres auront affaire au Père Fouettard s'ils n'ont pas été sages.


jeudi, décembre 05, 2002

 
Encore un blog qui ferme ses portes. Quel dommage.


mercredi, décembre 04, 2002

 
Le temps qui passe..

Via ilaiah
 
J'ai un sentiment bizarre et je ne sais si je vais pouvoir l'expliquer correctement. J'ai envie d'être à Noël, faire les décorations voir Camille déballer ses cadeaux..et en même temps il me tarde que tout soit terminé...A rien y comprendre !!!


mardi, décembre 03, 2002

 
Ce week-end je voulais faire le sapin et décorer un peu l'appartement et puis je n'ai pas eu le temps. Je me demande ce que cela va donner entre Camille et le chat ? Un sacré chantier je crois....




This page is powered by Blogger.