lundi, mars 31, 2003

 
J'ai passé un agréable week-end même si je n'ai rien fait d'extraordinaire. Tout à commencé vendredi lorsque j'ai appelé mon médecin. Il m'a dit qu'il pensait que j'avais quelque chose de bien plus grave suite à mes examens sanguins et qu'il n'en est rien. Je suis soulagée. Quand à mes douleurs le traitement à l'air de faire effet pour le moment. On verra bien par la suite. Ensuite, toujours vendredi, Camille n'a pas dormi chez nous donc Filou et moi avons profiter de notre soirée à deux ; Ballade nocturne au clair de lune.... ;o)). C'est bien agréable de temps en temps. Et puis pour le reste samedi et dimanche, on est allé voir un couple d'ami, mon amie d'enfance on a passé un bon moment ensemble. Promenade...


 
J'en ai marre depuis quelques jours déjà pour les sites free et quasiment à chaque fois que j'en lance un j'ai ce fichu message :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Heureusement dans la plus part des cas la deuxième fois ça marche, mais tout de même !!!



samedi, mars 29, 2003

 
Tous à vos réveils, n'oubliez pas demain à 2h00 il sera en faite 3h00 ;o).


vendredi, mars 28, 2003

 
J'ai fait une prise de sang suite à mes ennuis et celle-ci montre une très grosse inflammation. Cela ne m'étonne pas ! Mon médecin m'a dit de le rappeler ce soir. Vivement que je sache ce qu'il en pense. Si je dois continuer le traitement ou agir autrement. En tous les cas les douleurs me montent jusqu'à l'oeil ce n'est vraiment pas agréable.


 
Ce matin c'est la grande course. Il fallait que je me rende à la préfecture. Un petit renseignement pour une heure d'attente. Je suis vraiment très contente ! Le pire c'est qu'il faudra que j'y retourne lundi cette fois pour apporter tous les papiers. Mais avant cela un bon week-end se prépare ;o)


jeudi, mars 27, 2003

 
Je suis donc allée chez le médecin hier soir et comme pas mal de personnes m'ont demandées des nouvelles par mail ou autre je fais une réponse ici. Je lui ai expliquée mes symptômes, il m'a examiné et m'a dit qu'il y a des fortes probabilité effectivement que ce soit un kyste qui revienne. Il m'a dit qu'il ne préfère pas pour le moment me faire ré ouvrir le sinus d'autant plus, comme je l'avais dit, que cela ne s'était pas bien passé la première fois. Il m'a donc prescrit un traitement à base d'antibiotiques et de cortisone :( et m'a dit que l'on verrait déjà ce que ça donne avant d'envisager quoique ce soit.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas !


mercredi, mars 26, 2003

 
Hier petite ballade en forêt avec Camille. Les anémones des bois ont recouvert le sol c'est magnifique. Nous sommes allées jusqu'à un enclos où il y a des daims, des biches, des cerfs, un mouton et des chevaux. Camille leur a donné du pain, elle était très heureuse. A l'orée du bois une personne passait la tondeuse dans son pré, on pouvait sentir l'odeur de l'herbe fraîchement coupée qui venait jusqu'à nous. Il ne faut pas grand chose pour se ressourcer et se changer les idées. Vive le printemps et la nature. C'est prévu qu'aujourd'hui nous y retournions.


mardi, mars 25, 2003

 
Il y a quelques temps je me suis faite opérée d’un kyste aux sinus côté droit. Parmi les symptômes de très fortes douleurs ainsi que de la paralysie faciale. Tout c’est terminé par une opération qui ne s’est pas déroulée dans de trop bonnes conditions je vous passerai les détails. J’en viens aujourd’hui à parler de ceci car depuis quelque temps j’ai a nouveau des douleurs et la narine droite depuis hier qui coule de l’eau dès que je baisse la tête. Ces signes sont identiques à ce que j’avais avant. Cela me fait peur. Je suis déjà passée pas mal de fois sur une table d’opération (6 fois !). Pour des choses banales, mais j’ai horreur de cela. Enfin avant de me faire du souci je vais aller voir mon médecin demain, passer des radios et le verdict tombera. J’espère me tromper mais !


lundi, mars 24, 2003

 
Un bon petit week end avec le soleil et sa petite famille rien de tel pour recharger les batteries. De plus je me sens un peu plus en forme, j'essaie de m'adapter aux heures de Camille afin de moins perdre de temps de sommeil (de toute façon je n'ai pas vraiment de difficultés car le soir je ne tiens plus).
Il faudrait que j'achète un siège vélo pour la petite, de voir des gens en faire hier lors de notre promenade, avec leurs enfants cela m'a donné envie. Ca changerait de la marche et ça fait du bien.


vendredi, mars 21, 2003

 
Aujourd'hui c'est le printemps. Bientôt le satané changement d'heure ! Je l'appréhende plus que le dernier pas pour moi mais pour Camille. En ce moment elle dort de 19h30 à 5h30, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner ! Je ne vais pas me décourager maintenant pour être que tout ira bien, je verrai en temps voulu !


jeudi, mars 20, 2003

 
La fatigue prend de plus en plus sur moi. Je m'énerve pour un rien, j'ai les nerfs à fleur de peau. J'essaie de me maîtriser mais parfois je perds tous contrôles. Vivement que je me couche. C'est vraiment lamentable d'en venir à penser ça alors qu'il fait un soleil radieux et que le ciel est tout bleu. Allez allez courage....on se motive ;o)


mercredi, mars 19, 2003

 
Tout le monde s'en fout mais je suis fatiguée et j'ai mal à la gorge ! LOL


mardi, mars 18, 2003

 
J'attends la fin de la semaine avec impatience et lorsqu'elle est là le week end passe a une vitesse grand V. Ainsi de suite....


lundi, mars 17, 2003

 
Je n'aime pas faire des choses ou voir des personnes par obligation ! Il faut que cela vienne de moi mais pas que ça me soit imposé.


vendredi, mars 14, 2003

 
Aujour'hui tous les honneurs reviennent à Julay pour son anniversaire. Allez tous ensemble :
"joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Julay, joyeux anniversaire.


 
Je n'ai pas pour habitude mais pour une fois je vais essayer de répondre à une partie des commentaires de cette façon :
Lorsque j'ai écrit le post précèdent je n'avais encore pris aucune décision. Je me posais la question mais l'idée était bien là tout de même. Au fond de moi je sais que je veux continuer, cela parait peu être un peu difficile à comprendre mais j'ai du mal a exprimer ce que je ressens. C'est vrai que les beaux jours reviennent et je pourrai ainsi faire autre chose et profiter du grand air, de la nature ce que j'adore.
Je sais qu'il ne faut pas poster pour poster que lorsque l'on a rien à dire il vaut mieux s'abstenir. Pour reprendre les termes de Liam il faut que se soit un plaisir. En fait je crois que j'ai peur de lasser mes lecteurs, vous mes amis bloggueurs qui êtes toujours là quand il le faut. Et pour conclure tout en répondant à ec non je ne pourrais pas me passer de mon blog en tous les cas pas de ce qu'il m'apporte.


jeudi, mars 13, 2003

 
En ce moment je m'énerve assez facilement je m'en rend compte mais parfois trop tard. J'essaie de me maîtriser, ce n'est évident. La fatigue doit en être seule la responsable. J'aurais besoin de repos de voir un peu plus de monde. Parfois j'ai l'impression d'être prisonnière. J'ai envie de faire beaucoup de chose, trop justement et de ce fait je fini par ne rien faire. Mon blog me prend beaucoup de temps mais aussi tous ceux (et il y en a) que je vais voir. Parfois j'ai envie de tout laisser tomber mais je n'y arrive pas. Pourtant cela serait peut-être la solution !?


mercredi, mars 12, 2003

 
Lorsque je l'ai entendu aux informations j'en ai eu froid dans le dos....


mardi, mars 11, 2003

 
Un p'tit post pour Lyonic et d'autres s'ils le désirent ;o) :

A Belfort comme tous les ans cette année encore aura lieu sur le site du Malsaucy (lieu privilégié de Julay) les Eurockéennes. Plus de 50 artistes composeront l'affiche pour la 15e année consicutive de ce festival. En attendant le 23 avril date à laquelle nous auront la liste complète voici déjà les premières signatures :

RADIOHEAD ; MASSIVE ATTACK ; CYPRESS HILL ; THE ROOTS ; MICKEY 3D ; DIONYSOS ; ZEBDA…

A suivre...


 
Cela y est le jury des Blogs d'Or 2003 a fait son choix parmi les blogs, afin d'en choisir 10 par catégories. Je me doutais que je ne serais pas sélectionnée pour l'élection finale, mais je suis fortement déçue que certain n'y soit pas....Je me doute bien que le choix n'a pas du être évident quand à la quantité est la qualité de certains blogs, mais je pense qu'il y en a qui ont beaucoup de talent et qui auraient mérités une place !


lundi, mars 10, 2003

 
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ni faire mon petit tour quotidien de tous les blogs que j'apprécie (week end de trois jours oblige ;o) Il faut dire qu'il y en a de plus en plus et qu'il me faut désormais un bon moment afin de pouvoir tous les lire. Il y en a beaucoup qui ne sont TOUJOURS pas dans mes liens, je le sais mais cela viendra. De plus ma liste s'agrandie.

Camille a percée ses deux canines du haut hier, cela fait 4 dents en 11 jours et maintenant elle en a 16. Cela s'est bien passé et elle n'a pas été malade. Par contre depuis un moment déjà elle se réveille de plus en plus tôt le matin (entre 6 heures et 6h15) pour ces trois derniers jours et elle m'appelle en criant et pleurant. Le seul réconfort est mes bras. Je me disais que peut-être s'était l'effet de ses poussées dentaire. On verra dans les prochains jours.

Hier nous avons profités du beau temps et des températures douces pour se balader. Le ciel était tellement dégagé que l'on apercevait une partie de la chaîne des Alpes, c'était magnifique. Si le beau temps persiste je vais pouvoir recommencer la marche.


jeudi, mars 06, 2003

 
Lundi après -midi j'ai regardé l'émission 'C'est mon choix' diffusée sur la chaîne france 3 (chaîne française). Le sujet traitait des hommes qui prennent soin d'eux. Les extrêmes étaient confrontés ceux qui passent une heure et demi chaque matin dans la salle de bain à celui qui y va une fois tous les quinze jours ci non cela le rend malade ! Mais des femmes étaient aussi invitées sur le plateau afin de donner leur avis sur le sujet. J'ai été choquée que des jeunes filles d'une vingtaine d'année trouvent que c'est un manque de virilité pour un homme que de prendre soin de lui. Nous sommes en 2003 et il faut évoluer avec notre temps. Elles allaient jusqu'à dire que ces hommes n'ont rien dans la tête. Je ne vois même pas le rapport. Qu'est ce qu'il y a de mal à ce faire du bien ? On n'en revient toujours aux idées reçues c'est inadmissible. Chacun à le droit de faire ce qu'il lui plait. Maintenant il existe des produits de beauté mais aussi des lignes de soins pour hommes. Pourquoi devraient il s'en priver s'ils s'en sentent le besoin et tout simplement que cela leur fait plaisir ? J’attends vos réactions...


mardi, mars 04, 2003

 
Bienvenue à une toute nouvelle bloggueuse, Sori.

Quelqu'un connaitrait il un autre système que Yaccs pour les commentaires et simple a mettre en place ? Merci d'avance.


 
Un grand merci à LouLou qui nous manque sans oublier Garfield ;) , pour leur fan-art.


 
Après un bon petit week-end de trois jours me revoici. Cela fait vraiment beaucoup de bien. Aujourd'hui c'est mardi gras, hier j'ai passée une bonne partie de la matinée à faire des schenkeles (En alsacien cela veut dire "petites cuisses" ou cuisses de dames!!!), beignets de carnaval. Et je n'en ai même pas goûté un seul. Ce sont les collègues de travail de Filou qui j'espère vont se régaler. La tradition (via Nounours) veut que pour les anniversaires ou autre fêtes (n'importe qu'elle occasion en fait pour manger LOL), la personne concernée apporte quelque chose. En règle général se sont les petits pains qui priment mais là on ne pouvais pas ignorer les petits gâteaux du mois de mars !


dimanche, mars 02, 2003

 
J'aimerais être une larme,
pour naître dans tes yeux,
coulée sur la joue,
et mourir sur tes lèvres....

Pour toi mon Amour,
Bon anniversaire.




This page is powered by Blogger.