jeudi, octobre 30, 2003

 
Quand on me cherche ça peut aller loin !! J’ai droit à une remise que l’on ne veut pas me faire car j’en ai déjà bénéficier d’une autre (pour d’autre raison). Je sais que je suis dans mes droits mais je suis tout de même aller me renseigner auprès de la DDCCRF (Direction Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Si m’a remise ne m’est pas accordée (il s’agit tout de même de 120€) cela constituerait une publicité mensongère passible du Tribunal Correctionnel. J’ai toutes les cartes en main, je suis maître, la balle est dans leur camp à eux de voir ! Je croise les doigts pour que l'on est pas besoin d'en arrivé là.
(C’est épuisant de toujours devoir se battre pour obtenir ce que l’on nous doit…).


mercredi, octobre 29, 2003

 
On peut appeler ça aussi comme ça :

ce matin je n'ai pas de bol !!! Je viens d'en casser trois :( !


lundi, octobre 27, 2003

 
Samedi défilé d'halloween avec Camille dans les rues d'un petit village pas très loin d'où l'on habite. Un petit chapeau de sorcière et hop le tour est joué. Les plus grands se précipitaient chez les gens ce qui fait que pour les plus petits il n'y avait plus rien ou presque !!! Ce que je ne savais pas c'est qu'après dans la salle communale était organisé un goûter. Chaque enfant devait verser dans un grand panier leurs friandises, ensuite des grandes personnes après avoir compté soigneusement le nombre de petits ont fait des sachets avec la même quantité de bonbons pour tout le monde. J'ai trouvé ça vraiment super ainsi tout le monde à eu quelque chose.
Petits et grands ;) se sont bien amusés !


vendredi, octobre 24, 2003

 
Pour garder une activité physique durant l'automne et l'hiver (surtout moi lol) Filou et moi avons repris la natation. Une fois par semaine et pendant 1 heure, ce n'est pas beaucoup mais ça fait vraiment du bien ;).


 
Merci à tous ceux qui ont participé à mon petit jeu lol. La réponse était bien entendu SORI !


lundi, octobre 20, 2003

 
Après une semaine chargée (d'ou l'absence de post). Filou et moi sommes partis passer le week-end (on va faire pleins de jaloux hihihi)....Vers S . R . (Remplacez les points par des lettres). Ben alors vous ne devinez pas !!!? (. Pourtant c'est trop facile ! Bon pour ceux qui savent le 'motus' est de circonstance ;) ). C'était bien entendu très bien. A cette occasion nous avons pu faire la connaissance de personnes très sympathiques (elles se reconnaïtront en passant par ici).
En tous les cas c'est dur de rentrer après un si bon week-end.. Merci ;).


dimanche, octobre 12, 2003

 
Par un beau samedi ensoleillé...

Roses des prés



jeudi, octobre 09, 2003

 
Ca c'est de la conversation constructive lol !

Lui > "tu pourras prier ton dieu pour que je gagne"
Elle > "je n'ai pas de dieu"
Lui > "ah pourtant je croyais que.."
Elle > "je ne crois qu'en ce que je vois"
Lui > "ben alors tu devrais y croire"
Elle > "si tu es dieu alors pas besoin que je prie pour toi !"


mercredi, octobre 08, 2003

 
De plus en plus de 'radio blog' fleurissent dans la bloggosphère. Je trouve ça très intéressant et pratique. On en apprend un peu plus chez les personnes que l'on li en appréciant leurs goûts musicaux. Et puis aussi ça me permet d'écouter parfois d'autre chose une sorte de culture musicale afin de parfaire mon panel dont mes goûts sont assez eclectiques.


mardi, octobre 07, 2003

 
'Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...'


mercredi, octobre 01, 2003

 
Annublog, premier annuaire de blogs francophones ferme ses portes ! Pour un savoir plus c'est [ici] !


 
Cette fois ci nous sommes belle et bien à l'automne. Les températures ont baissées largement. Il fait froid même à l'intérieur des habitations. Je pense ne pas tarder à allumer le chauffage seul petit hic c 'est que j'aurais aimé que ma chaudière soit changée avant. Mais je crois que je ne pourrai pas attendre ! J'ai froiiiiiiid !




This page is powered by Blogger.