jeudi, mars 25, 2004

 
La fin mars approche à grands pas, les jours se ralongent ce qui annonce le changement d'heure très proche ! Eh oui pas plus tard que ce week-end il faudra avancer montres, horloges, réveils etc... Bilan une heure de moins (pour mon quota de sommeil) mais des journées plus longues histoire de mieux profiter de la claretée. Malgré cette heure en moins j'apprécie beaucoup plus l'heure d'été, que celle d'hiver que nous allons quitter et personnellement, j'aimerais beaucoup qu'elle y reste toute l'année ! L'hiver c'est déjà tristounet et quand à 17 h il fait déjà nuit c'est plutôt dépriment ! Alors Vive l'heure d'été :).


mercredi, mars 24, 2004

 
Quelques affirmations étonnantes mais vraies (reçues par mail) :

* 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321

* Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.

* Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé :
Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).. G.O.L.F ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire.


mardi, mars 23, 2004

 
Le week-end fut très chargé et fort sympathique samedi midi nous étions invités, samedi soir paëlla entre amis à la maison, dimanche anouveau du monde pour midi, cette fois un petit plat thaï pour changer, l'aprés-midi direction Fougerolles pour soutenir Filou et son équipe de basket. Retour le soir....Et voilà encore un week-end passé vitesse grand V on se réveille et l'on est déjà lundi. Le matin petite corvées habituelles dont je passerai les détails et entre autre un appel pour m'inviter au ciné. Chose que j'ai accepté tout de suite après avoir eu la certitude de pouvoir faire garder Camille. C'est bien agréable de pouvoir souffler quelques heures cela m'a fait beaucoup de bien. On ne pouvait pas se quitter comme ça alors le soir c'est repartis mais cette fois pour une soirée pizza à la maison ! Quand je dis qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps (et je ne m'en plaind pas) ce n'est pas des mots en l'air ! Pas beaucoup l'occasion de pouvoir surfer mais je pense bien a tous mes ami(e)s qui se reconnaitront ;).


vendredi, mars 19, 2004

 
Déjà un mois que je me suis faite opérée, onze jours que je n'ai pas posté et que je survole les autres blogs..Le temps défile trop vite je ne sais pas si c'est le retour des beaux jours qui me fait cet effet, mais pour le moment je ne trouve pas grand chose à dire le pourquoi de mon silence. 'Mieux vaut rien dire que de parler pour ne rien dire' comme le dit le célèbre adage. Pourtant mes journées sont bien occupées, ça doit être cela d'ailleurs toujours la même chose c'est le temps qui manque...Bref ce petit mot pour vous dire que tout va très bien :)..


lundi, mars 08, 2004

 
Samedi c'était carnaval dans les rues de ma ville ; j'y ai donc emmenée Camille qui était très heureuse. Une fois la foule un peu éparpillée elle s'est amusée à ramasser les confettis multicolores qui recouvraient le sol....

Camille en éléphant



vendredi, mars 05, 2004

 
Une semaine après mon intervention je suis allée à l'hôpital me faire retirer les fils (qui normalement devait partir seul !) car ils me provoquaient de l'inflammation. Je passerai les détails mais l'infirmière n'y est pas allée de main morte j'avais l'impression qu'elle m'avait enlevé 10 fils alors que j'en avais que deux petits malheureux. Elle s'est acharnée dessus. Ensuite j'avais de la fibrine elle me dit ce n'est rien il faut bien désinfecter pendant une dizaine de jours et ça va partir tout seul mais tout en me disant cela avec son scapelle elle n'arrêtait pas de me charcuter ! Je ne suis pas douillette mais là franchement je commençais à être impatiente qu'elle cesse son petit jeu. Bref quelques jours plus tard la fibrine ne voulant pas partir de son propre chef je me suis armée de tout ce qu'il fallait et je m'en suis chargée. Depuis que je l'ai enlevée ça va beaucoup mieux mais j'étais toujours rouge et j'avais des douleurs. Hier j'ai donc fait une nouvelle inspection ! J'ai vu un tout petit point blanc alors j'ai regardé de plus près (du mieux que je le pouvais) et je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un fil, quasiment recouvert par la chair. Bon je me suis dit les autres fils étaient visibles sans problème particulier et l'infirmière n'arrivait pas à les enlever, donc là ça risque d'être pire et comme on dit : 'on est jamais mieux servi que par soit même'. Donc je m'arme à nouveau de tout ce qu'il faut et joue les infirmières. Résultat il m'a fallu quelque seconde pour le retirer sans abîmer ma cicatrice et sans trop de douleur. Pourtant celui-ci était bien ancré et collé je peux l'assurer. Maintenant ça va beaucoup mieux, si un jour j'ai à nouveau des fils (je ne le souhaite pas) je le fais moi-même.


mercredi, mars 03, 2004

 
Une bonne leçon :

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

Après une brève discussion pour savoir lequel des deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.

C'est Cyril, le voisin de palier.

Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800 Euro immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ". Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Cyril. Il la regarde, puis lui tend 800 Euro.

Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande " C'était qui? "

Cyril, le voisin de palier "répond-elle.

Le mari: " Super, il t'a rendu les 800 Euro qu'il me doit?"

Morale de la leçon n°1 (prochainement deux autres) : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

Merci Julay :)


mardi, mars 02, 2004

 
Aujourd'hui c'est encore un jour très spécial, une grande date dans l'histoire puisque le 2 mars et ce quelques années en arrière naissait un tout petit Filou. Du jour ou nos chemins se sont croisés nous ne nous sommes plus quittés. Maintenant nous marchons ensemble main dans la main et c'est donc mon tour de te souhaiter un HAPPY BIRTHDAY MY LOVE...




This page is powered by Blogger.