Tout en rondeur

Ronde, bien portante, enveloppée….quelque soit le terme nous sommes des personnes à part entière.
Ce n'est pas parce que notre apparence corporelle aux yeux des autres et différente que notre intérieur n'en est pas pour autant que plus intéressant.
Nous avons aussi nos joies, nos peines….Alors pourquoi en rajouter. La vie est assez cruelle d'elle-même (guerre, maladie, haine, racisme….).
J'aborde ce sujet puisque, comme vous devez vous en douter, je suis concernée. Hé oui j'ai des kilos en trop et alors…..

Je le vis mal et le regard des " gens " me conforte chaque jour dans un sentiment de frustration. A chaque fois que je dois sortir, je sais que l'on va me juger, me condamner en me regardant honteusement et avec de la moquerie dans les yeux.
Faut-il rester enfermée, ne plus se montrer pour ne pas gêner ??? !!!

J'ai la chance d'avoir un mari qui a apprit à me connaître. Qui ne m'a pas refoulé au premier regard. Il me donne confiance, mais dès que je sors dans la rue c'est un enfer.
J'ai peur du qu'en dira t-on ! Par contre lorsqu'il est à mes côtés je me sens fière et c'est un pied de nez que je lance à toutes les autres filles et les autres garçons !

Nous avons autant d'Amour à donner que n'importe quelle personne, je dirais même plus puisque nous avons tout un travail à faire pour que l'on s'intéresse à nous, pour que tout simplement l'on nous aime.
Les gens qui ont des préjugés sont sans cœur, fière de leur être et pour moi sans aucunes valeurs. Ce sont des personnes immatures et pas intéressantes.

De mon expérience personnelle j'ai pu constater que certains hommes (plus que l'on ne pourrait croire !) étaient attirés par les personnes rondes mais qu'ils désiraient une relation cachée pour ne pas s'afficher avec quelqu'un qui n'est pas dans les normes !!!! Et ceci pour éviter que l'on se moque d'eux. Cela ne ferait pas bien aux yeux des copains !!
Conclusion en ce qui me concerne je ne voulais pas d'eux, car ils ne me méritaient pas………Grâce à eux je suis devenue très méfiante et de ce fait je ne me suis pas jetée corps et âme dans une histoire d'amour sans avenir. Des pleurs ont été évités alors merci.

Pour conclure je voudrais dire soyez indulgent, respectez l'autre et apprenez à connaître les gents avant de les condamner d'avance. Ils auront certainement des choses à vous apprendre et beaucoup d'amour à vous donner vous ne le regretterez pas.
Mieux vaut être bien avec une personne que l'on aime, plutôt que de paraître bien aux yeux de son entourage !!!