samedi, août 31, 2002

 
Hier soir nous avons été invités à un barbecue, comme cela, à l'imprévu. Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons bien ri. Il faut profiter au maximum des derniers jours de beau et surtout de chaud, qu'ils restent pour manger dehors, c'est tellement agréable.


 
J'adore les maronSui's et vous ?


vendredi, août 30, 2002

 
Je tiens à remercier toutes les personnes qui avaient pris le temps de me mettre un petit mot bien sympa dans mon livre d'or :
Filou ; Nerix ; Raspoutina ; Linoa ; Catherine ; Delf ; Stéphanie ; Phaanie ;


 
Besoin d'un super héros ?
Vous le trouverez dans les pages jaunes...
Cherchez :
- 24, rue du Maréchal Foch à Versailles (2ème page)
- 53, rue Croix à Creutzwald
- 7, rue d'Aix à Paris
- 18, rue Dumas à Epinay sur Seine (5ème dans la liste)
- 214 rue Béranger à Colombes (on avait aussi son père mais il a demmenagé...)

> Via : MR Peer


jeudi, août 29, 2002

 
Suite a de plus en plus nombreux messages sur mon livre d'or de ce style :
'Bravo pour ton site, il est vraiment top nul!!! Tu ne donnes pas de cours de conception de sites perso??? Tu devrais!!! Si, si... Je crois que je n'ai jamais rien vu de plus ringard et de plus merdique. T'as vu le 'Dîner de cons'??? T'es libre un soir pour un souper???'
Je me vois dans l'obligation de donner fin à ce livre dans les jours voir les heures qui viennent. Ce n'est pas une façon de me défiler mais ce genre de remarque est inutile est trop facile. Pour répondre aux questions de Mr Paul Kuntz (encore un qui n'assume pas en ce cachant sous un pseudo et une fausse adresse e-mail). Oui j'ai déjà vu 'un dîner de cons' et non je ne suis malheureusement pas libre, car je suis certaine que pour ce qui est d'être un Con, tu aurais été le roi. Je ne te plein même pas car tu n'en vaux pas la peine...


mercredi, août 28, 2002

 
A t-on le droit, de se sentir bien alors que des personnes autour de nous souffrent ?
A t-on le droit, d'être heureux ?
A t-on le droit, de sourir ?


 
Je viens de m'appercevoir que roxane m'a mise dans son tableau. Je suis Fe = Fer. Pour en savoir plus [].


lundi, août 26, 2002

 
Il y a une personne bien entendu anonyme, cachée sous son pseudo 'LordT' (quel courage) qui s'amuse a me mettre des messages dans mon livre d'or. 2 ce matin, comme je suis gâtée, et ce pour dire que selon son avis personnel mon blog est toujours aussi minable ! Je voudrais m'adresser à cette personne en lui disant que si mon blog ne lui plait pas je ne vois pas pourquoi elle persiste a y revenir. C'est donc que quelque par cela doit tout de même l'intérresser. Ou alors est ce de la jalousie. Quoiqu'il en soit ces messages a 1 centimes d'€ la tonne ne me font ni chaud ni froid. Donc si bébé a encore envie de faire mumuse cela le(a) regarde.


 
Notre petit week-end au Ballon d'Alsace dans le chalet des amis de la nature c'est très bien passé. C'est très agréable de passé du bon temps en toute simplicité et dans un cadre très agréable qui plus est au bon air. Ceci était organisé par un de nos amis suite à son mariage. Nous avons fait connaissance avec beaucoup de plaisir de sa femme.


samedi, août 24, 2002

 
Ma pensée du jour :

Si l'on pouvait recenser ne serait ce qu'au mettre carré, le nombre de CONS qui vivent sur cette planète, on pourrait inscrire un joli score dans le livre Guinness.


vendredi, août 23, 2002

 
Tout le monde change de Layout, fait des nouvelles versions. Moi depuis que mon blog est en ligne il est toujours tel quel. Je l'apprécie bien ainsi et je ne m'en suis pas encore lassée. J'espère tout simplement qu'il en est de même pour mes visiteurs. Je me suis déjà tout de même posée la question mais je ne sais et surtout je ne trouve pas quelque chose qui me plaise. Il faut que j'aie un coup de coeur pour une image et c'est cela qui fera le déclic.


mercredi, août 21, 2002

 
Je suis là assise devant le pc allant de blog en blog comme les abeilles le font en butinant de fleurs en fleurs. Elles y récoltent le pollen et moi qu'est ce que cela m'apporte. Je crois que surfer est devenu pour moi, mais pour beaucoup aussi, plus qu'une passion, une drogue. Ce terme et peut-être un peu fort je ne sais pas ? Quoiqu'il en soit j'ai du mal à m'en passer en tous les cas lorsque je suis seule et que mon temps me le permet, car j'ai encore les pieds sur terre pour faire la part des choses, heureusement. Je précise pour certaines personnes qui sont déjà en train de cogiter dans leur petit cerveau et de dire celle là ne pense qu'a ça. C'est vrai dans un sens, mais je n'oublie pas le principale, ma petite famille qui passe au dessus de tout. C'est dingue il faut toujours se justifier et maintenant je prend même les devants.


 
Mis a part 'Mot' dont je parle dans le post précédant, Garoo a encore un autre concept inspirée du (piquée au) blogathon, faisant toujours partie d'un instant .com, marathon. Le but consiste à faire comme son nom l'indique un marathon. Non pas en enfilant son short et ses basquets mais en essayant et ce pendant douze heures d'affilées, de poster toutes les demi-heures sur son blog. Tout le monde peut s'y inscrire bien entendu il faut tenir le défi. Attention aux ampoules sur les fesses, préparés un petit coussin moelleux. A vous de jouer.


 
Tom's de namakemono a fait il y a quelque temps une quête de mots à placer dans son blog du style : trabée, orgiaque, bicéphale, nycthémère et j'en passe. Pas facile je dois dire mais très intéressant. Dur défi même. En tous les cas cette idée n'a pas laissée de marbre Garoo. Et comme le dirait Tom's 'comment une idée en l'air devient un concept qui va déchaîner les foules, une fois dans les mains de garoo'. En effet celui ci sur le même concept a créer un nouveau jeu : mot d'un instant. Une liste de 7 mots seront proposés tous les lundi de chaque semaine et faudra essayer de les placer intelligemment dans les posts. Tous, ou, tout au moins une bonne partie. Le jeu a débuté mardi donc six mots pour cette semaine, ne tarder pas à aller voir et vous inscrire si vous vous en sentez les possibilités. Je reprendrai une fois de plus les mots de Tom car elle exprime parfaitement ce que je dirais :'J'espère juste qu'il n'y aura pas de dérive qui consisterait à écrire un peu n'importe quoi juste pour le plaisir d'utiliser ces mots méconnus. Toute la difficulté du jeu sera justement de trouver une manière particulière d'insérer ces termes dans le récit, sans pour autant qu'ils deviennent l'élément central du texte. Raconter ce qu'on a l'habitude de raconter, mais en trouvant des petites ruses de langage, des comparaisons ou des métaphores originales pour placer des expressions parfois complètement extérieures au thème de départ... ça m'intéresse tout ça'.


 
Pour l'orage cela a été, en ce qui concerne Belfort nous n'avons quasiment rien eu. Je dois dire que je suis contente car j'en ai horreur cela me fait peur. J'espère qu'il n'y a pas eu des dégats autre part.


mardi, août 20, 2002

 
La quatrième dent et en bonne voix ! Déjà un petit bout à percé la gencive...


 
Tous aux abrits !

Cet après-midi dans l'Est est prévu des orages niveaux 4 avec vent à 100 kilomètres/h et grelons, pour les heures a venir. Un conseil si tout comme moi vous êtes de cette région prudence et vigilance sont recommandés. Ouille ouille ouille cela risque de faire mal.


lundi, août 19, 2002

 
Quel film vous réprésente-il ?


American Beauty, Symbolism: The Color Red



Trouver sur orangekaki.


 
Test psycho :
Qu'est-ce qui vous fait avancer dans la vie ?


 
Je suis de retour après un petit week-end de quatre jours passé avec ma petite famille. C'est très agréable d'autant plus qu'il a fait très beau et très chaud. On en a profité pour se ballader un peu. Entre autre au moulin de Courtelevant.


 
Un mot, un geste cela ne parrait peut-être pas grand chose mais dans certaine situation cela fait tellement de bien. Cela donne du réconfort, même si de toute façon on ne peut rien changer au destin.


samedi, août 17, 2002

 
Il faut vivre malgré tout, continuer notre petit bout de chemin de vie. Vivre avec ce mal qui peu à peu nous anéanti. J'ai l'impression que nous sommes touchés par un mauvais sort. Ce mal destructeur qui grandi et qui touche un plus grand nombre chaque jour de ma famille. C'est le destin, dur destin...jusqu'au prochain....


jeudi, août 15, 2002

 
Filou a bien travaillé.

Vous trouverez dans la rubrique dessins une présentation de ma petite galerie virtuelle où je
vous expose mes 'oeuvres'. Cinq rubriques se présentent à vous :
- Aquarelles
- Crayonnés
- Croquis
- Encre de chine
- Sanguines
Le dessin sous toutes ses formes est une de mes passions, mais je suis une novice dans le domaine et je vous demande d'être indulgent. Bonne visite.


 
Update de mes liens : ajout de bannières et de nouveaux liens. Remerciements tous particuliers à Jaded pour la permission d’utiliser des bannières qu’il a fait lui-même : Orangekaki et Nacara. Ainsi que, comme toujours, à Filou sans qui ce blog n’aurait pas lieu. D’ailleurs il travaille encore ardemment pour moi et les personnes qui ont montrés leurs désirs de voir mes dessins. Ma liste de liens comprend les blogs que je lis quotidiennement et les autres. Je n’ai pas fais plusieurs catégories comme vous pourrez le constater.


mercredi, août 14, 2002

 
Madame boulette vous connaissez ? Ne cherchez pas plus loin je l'avoue c'est moi. J'en n'en reviens pas moi même ! C'est un p'tit peu compliquer a expliquer et cela risque d'être incompréhensible donc je vous passerai les détails. On va dire qu'en faite j'ai fait un mail a une personne D et je l'appelle A ! J'en ri toute seule. Aille aille aille c'est cela d'être tête en l'air. Heureusement que je ne m'en suis pas aperçu trop tard enfin je l'espère et j'ai refais un mail d'excuse derrière.


 
Super Bingirl va revenir parmis le monde des bloggueurs. Quand ? Cela on ne le sait pas mais le principale c'est qu'elle revienne.


mardi, août 13, 2002

 
Qui serait tenté de voir mon coup de crayon ? Je vous préviens cela n'a rien de spectaculaire.


 
Que se passe t-il ? Bingirl aurait elle tout de même arrêtée son blog sans prévenir ? Ou alors un changement d'adresse ? Je ne sais pas mais en tous les cas son lien nous mène sur les pages persos des Freenautes. Tout cela à cause de pauvre hère. Pourquoi tant de haine dans ce monde de brut ?


lundi, août 12, 2002

 
Il y a vraiment des personnes qui n'ont que cela a faire de critiquer insulter... Je me révolte ainsi par rapport a un post que Bingirl a fait. Désormais par la stupidité effrayante de certains, celle-ci a supprimé son adresse email. Maintenant ses fans ne pourront même plus lui envoyer des p'tits mots. Mais elle veut se protéger et elle a raison si elle en ressent le besoin. Je ne sais pas si elle vient ici, (cela m’étonnerais) mais au cas ou je te comprend Bingirl.


 
Après tout un cheminement, bien trop long pour vous l'expliquer, je suis arrivée sur cette adresse de altavista. J'ai tapé par hasard, bien prémédité vous me direz, Le Journal de Steff. Je suis donc tombée sur le lien qui mène à mon blog, mais une chose super que je n'avais pas encore vu sur aucun autre moteur de recherche, il y a un lien : translate, afin de, comme son nom l'indique, traduire le site dans la langue que l'on veut (ou presque). Super non ?


 
Nacara l'auteur de temps présence, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, nous fait découvrir un site pour lequel elle a flashée. Je dois dire qu'il ne m'a pas laissée indifférente non plus, loin de là et je vous le conseille. C'est : Shaneglines. Il y a beaucoup de dessins et croquis. Moi même partageant cette passion cela ne pouvait que me plaire. Peut être qu'un jour je mettrai mes 'oeuvres' en ligne mais je ne suis pas sur qu'elles soient digne.


 
Pour ceux qu'ils ne le savent pas encore Géradon a fait son retour sur la toile.


 
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.

'Georges Courteline'


 
TROIS

Cela y est, hier soir alors que nous donnions le bain à Camille. En jouant avec elle j'ai senti du bout de mon doigt que sa troisième dent a percé. Pour vous ce n'est peut-être rien, mais nous cela nous a rendu tout joyeux. Ah ce qu'elle grandi vite. En regardant des photos lorsqu'elle n'avait que quelques semaines on a déjà du mal à ce rappeler qu'elle était ainsi. Si petite et fragile. On oubli trop vite, même si on fait tout ce que l'on peut pour ne pas que cela arrive.


dimanche, août 11, 2002

 


Je vais m'adresser plus particulièrement aux filles (désolée), mais vous rappelez vous de cette petite poupée ? C'est Charlotte aux fraises et elle était parfumée. Il y en avait d'autres aussi. C'est en allant sur le site de Phaanie et en voyant son Layout que je suis retombée plusieurs années en arrière. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps je suis allée voir mon amie d'enfance, elle en a une et l'a prêtée à Camille. J'aimerais beaucoup en retrouver une pour ma petite fille car elle l'a tout de suite très appréciée. Alors si toutefois vous en avez une qui traine au fond de vos tiroirs et dont vous n'y accorder plus aucune utilité cela serait sympa de penser à moi ^o^. Car malheureusement nous ne la trouvons plus dans le commerce. Merci.


 
Question du jour (mais question pertinente) : faudra-il allumer le chauffage ???


samedi, août 10, 2002

 
Par ce sale temps et cette pluie quoi de mieux que de rester chez soi. On se croirait déjà à l'automne et en plus il ne fait vraiment pas chaud. Nous avons du tout de même sortir de notre petit nid douillet afin de faire quelques courses (à cora). En repartant nous avons fait un petit crochet par le Mc Donalds (drive) qui est quasiment à côté. Au menu Mc Bacon et frites. Je suis sur que cela émoustilles les papilles de certaines personnes ;o). Ce n'est pas ce que l'on peut appeler être diététique mais c'est tout de même très bon. Hé oui la gourmandise, on ne se refait pas.


vendredi, août 09, 2002

 
00+
+++

.45555555455555555440.

!:::: 0'0k----------------------------------/0, c w,ujnsssssszz ff w vvvvvvvvv ,
3..
; v

C'est un p'tit mot de Camille ;o)


jeudi, août 08, 2002

 
Un jour sans poster, cela faisait un petit moment que ça ne m'étais pas arriver. Hier j'ai eu une journée assez chargée et puis en soirée je n'avais pas le coeur à tapoter. Mon esprit (et pas que le mien d'ailleurs) est pris et je n'arrive pas à me concentrer. La question que je me pose c'est, comment aider une personne qui va mal, face à une situation qui vous fait souffrir aussi et dont on ne peut malheureusement rien faire ? Dont le temps et la lutte son les seuls espoir. En tous les cas c'est très dur d'essayer de donner le moral quand nous même nous ne l'avons pas. Dur des cacher ce que l'on ressent pour ne pas faire souffrir encore plus la personne qui a besoin de réconfort. C'est des moments qui font partie de la vie et dont chaque être vivant sur cette terre est confronté un jour ou l'autre de son existence. Pour profiter pleinement de la vie je pense que nous devrions vivre chaque jour comme si c'était le dernier, et de ne pas remettre à demain ce qui l'on peut faire le jour même. Car demain c'est un autre jour et on ne sait pas ce qu'il nous réserve.


mardi, août 06, 2002

 
Hier j’ai encore eu un super message. Si vous désirez le lire il est sur mon livre d’or. En même temps vous pouvez m’y laisser un p’tit mot sympa. Merci. ;o)))
Lorsque je l’ai lu, j’ai ri. Oui j’ai ri. Cela ne m’a strictement rien fait. C’est un message qui n’a aucun intérêt qui est là juste pour ce faire de la pub. Eh oui cette personne trouve le culot de critiquer mon site pour y mettre un autre lien. Je ne sais pas si on peut appeler ce geste de la malice. En tous les cas cela n’a pas fonctionner avec moi car je n’irai en aucun cas cliquer dessus. Tout cela parce que sur le site du jour on peut proposer un site ce que j’ai fait en y mettant le mien, normal ^o^. Mais lorsqu’on fait cela, on modifie celui qui était avant. Donc forcément cela peut blesser certaines personnes de mauvais goût. Comme je l’ai déjà dit on ne peut pas plaire à tout le monde et puis je ne force personne.


 
Désolée mais le lien que j'ai mis hier sur : 'l'histoire d'un lapin et d'une carotte' ne fonctionne plus. J'espère que cela ne va pas durer. En tous les cas ce n'est pas une mauvaise blague de ma part.


 
Un p'tit clin d'oeil a LouLou et son animal préféré : Garfield. Voici deux liens très sympa le premier l'album à colorier et le second le monde de Garfield. Avis aux autres amateurs.


lundi, août 05, 2002

 
Alors que Camille était sagement en train de faire une bonne sieste, la sonnette s'est mise à retentir plusieurs fois. N'attendant personne et n'ayant pas d'interphone, j'ai pour habitude de regarder qui est là par le balcon avant d'appuyer sur l'ouvre porte. Cela évite les mauvaises surprises. Conclusion c'est une dame âgée qui a flashée sur le papy de notre immeuble et qui habite au rez-de-chaussée. L'Amour c'est vraiment beau et à tout âge, mais bon, ce n'est pas la première fois que cette personne appuie difficilement de ses mains tremblantes pour que quelqu'un (son don juan) lui ouvre la porte. Et quand il s'agit de troubler le sommeil de ma petite Camille là je ne suis pas trop d'accord. Je marmonnais tout seule de haut de mon troisième et dernier étages en espérant que la vieille dame allait capituler et rebrousser chemin. Ce qu'elle a fait après avoir tenter sa chance encore une deux fois, mais malheureusement le mal était fait.


 
Un p'tit lien que je trouve sympa : 'l'histoire d'un lapin et d'une carotte'. Que j'ai trouvé sur 'le site du jour'. Allez y et dites moi ce que vous en pensez ;o) ???


 
J'ai été devancée sur cette information des plus stupéfiante, pas étonnant étant donné que cela va faire du remue ménage au sein du monde des bloggueurs . Mais au cas où vous ne le sauriez pas encore Géradon a mis fin à son blog. Je ne vais rien ajouter de plus de ce que la plupart des personnes vont dire de ce personnage. Car il faut l’avouer c'est un 'grand'. J'espère que sa décision n'est pas irrévocable.


dimanche, août 04, 2002

 
C’était vendredi !

Devant mes yeux émerveillés s’ouvrait un fabuleux spectacle. Un arc en ciel majestueux déployait devant moi ses couleurs primaires à travers le ciel. Un moment de pur bonheur offert par dame nature.


samedi, août 03, 2002

 
Tous les ans à cette époque je prends un certain plaisir à regarder les informations. Pour être plus précise le départ des vacanciers. En effet ils se précipitent tous sur l’autoroute afin de gagner du temps. Mais au lieu de cela ils se trouvent dans des bouchons de centaines de kilomètres, coller parechoc contre parechoc sur cette route terne. Embaumés par un délicat parfum de gaz d’échappement venant chatouiller leurs narines. Les plus à plaindre dans tout cela se sont les bébés et les enfants livrés à la stupidité de leurs parents. Je n’arrive pas à comprendre l’engouement des gens a se trouver dans de telle situation. Plutôt que de partir lors de journée dont les conditions de circulations sont noirs, mieux vaudrait attendre patiemment et tranquillement un jour de plus afin de rouler plus facilement et plus en sécurité. Mais bon chacun vie sa vie comme il l’entend. Tous les ans nous aurons encore droit à se défiler de personnes inconscientes. En ce qui me concerne je préfère largement la nationale c’est beaucoup plus joli et on peut y découvrir des endroits vraiment sympathiques. Mais la aussi en respectant les conseils de Bison-Futé !


vendredi, août 02, 2002

 
Nacara a fait un test : "Il vous arrive souvent le fait suivant : vous êtes persuadé d'avoir oublié de fermer la porte, vous revenez donc sur vos pas pour vérifier. La porte est fermée". Se sont les fameux Tocs : Troubles Obsessionnels et Convulsifs. Je me suis reconnu un peu car il m'arrive d'en avoir (porte d'entrée et plaques vitro). Tout le monde en a plus ou moins mais dans certains cas ils peuvent être une très grande gêne au quotidien. Heureusement j'en suis loin de là. Pour tous ceux qui voudraient en savoir plus j'ai trouvé ce site. Et vous, vous en avez ???


 
Satané blogger je viens de perdre tout un post que je venais de faire. Cela m'apprendra a ne pas faire de petite sauvegarde. Bon je vais essayer de le refaire.


 
Et voilà le dernier grand chassé croisé et passé, en effet les juilletistes sont rentrés pour laisser place aux aoûtiens.Nous, nous faisions partis des juintentistes (Je sais ce mot n'existe pas ;o)). C'est déjà très loin. J'apprécie beaucoup cette période où le beau temps et le chaud sont déjà présent et ou les touristes n'ont pas encore tout envahit et sali ! Je ne parle pas pour la majorité des gens mais une partie tout de même. Je trouve inadmissible les personnes qui ne respectent pas les lieux publics sous prétexte qu'ils ne sont pas chez eux. (Quoique je me demande si ce genre de personnes arrive à être réellement propre quelque part !

Je sais que l'on dit que lorsque l'on parle du temps c'est une façon d'entamer la conversation parce que justement on a rien a dire. Moi je voulais aborder ce sujet mais pas pour ces raisons (Quoique ;o))) non je rigole, un peu d'humour ne fait pas de mal !). Mais parce que justement nous commençons déjà le mois d'août et l'on ne peut pas dire que nous avons été gâté. Deux trois jours de très chaud et très beau avec un ciel bleu azur et un soleil au zénith (tout ce que j'aime) et ensuite 4 jours de pluie et une chute des températures (Je hais cela). Il faut espérer que les prochains jours vont être à la hauteur de nos attentes et que nous aurons droit aussi à une belle arrière saison. Pour finir je dirais heureusement que nous n'avons pas la possibilité de choisir le temps qu'il va faire car cela serait une sacrée (non pas soirée) mais pagaille.


jeudi, août 01, 2002

 
" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "
La Rochefoucauld




This page is powered by Blogger.