vendredi, novembre 29, 2002

 
Noël approche à grand pas. Les décorations ornent déjà les rues. En rue piétonne on peu sentir l'odeur de marrons grillés des vendeurs ambulants. Des marchés vont fleurir un peu partout tel des colchiques en automne. Dans notre région il y a le marche de Noël de Montbéliard, reconnu pour ses illuminations magnifiques et sa grandeur. On y trouve des tas de petits objets pour décorer le sapin mais aussi les maisons...Des vendeurs de pain d'épices, de vin chaud, ou encore de charcuterie et autres fois gras...nous proposent leur marchandise. Et puis on entend le tintement de clochettes, il ne faut surtout pas oublier que le Père Noël et là pour les enfants.


jeudi, novembre 28, 2002

 
Quand à mes fenêtres et bien elles sont toutes posées, ainsi que les volets. Les ouvriers ont terminés hier soir à passé 19 heures mais au moins maintenant je suis tranquille. Enfin presque. Hé oui, tout ne peu jamais ce passé normalement. Un des doubles vitrages d'un des ventaux de la porte balcon est cassé, il manque deux poignées et un aérateur pour la fenêtre de la cuisine à changer. Mais bon...
Et puis ce matin il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je nettoie l'appartement de fond en comble car il y a de la poussière partout. J'ai la flemme avant de commencer. Qui veut m'aider ???


 
BONNE NOUVELLE : hier vers 17h45 la sonnerie de téléphone a retentie. Je savais pourquoi et j'avais très peur. Une voie, douce et en pleure (de joie) ma annoncée que le pire est derrière nous. Que les résultats sont bons. Je suis tellement heureuse enfin des nouvelles positives.


mercredi, novembre 27, 2002

 
J'ai FROID...depuis ce matin des ouvriers sont à l'appartement et posent de belles fenêtres en PVC ainsi que des volets roulant en acier. Ce qui fait que j'ai coupé le chauffage et forcément par ces chaleurs torrides qu'il fait en ce moment, je suis gelée. Mais après qui aura de belles fenêtres ??? Heureusement Camille est bien au chaud chez sa mamie. Il faut compter deux jours et demi de travaux, si seulement cela pouvait être moins long...


 
En cette journée particulière et remplie de stress je souhaite faire une dédicace toute particulière à ma belle-soeur qui aujourd'hui fête ses 30 ans. Happy birthday to you.


mardi, novembre 26, 2002

 
Le jour fatidique approche à grands pas.
Demain nous saurons.
J'ai peur.
J'ai l'estomac noué.
C'est long l'attente et en même temps très effrayant.


lundi, novembre 25, 2002

 
Réveil dur dur ce matin, Camille avec ses petits doigts à du faire tourner la molette du son du radio réveille. Je me demandais ce qui se passait et j'ai fait un bon dans le lit. Ce n'est déjà pas évident de se lever à 6h30, alors en fanfare !


dimanche, novembre 24, 2002

 
Dédicace toute particulière à ZeuBeuBeu et LouLou qui m'ont tous deux fais un post rien que pour moi. Cela fait vraiment plaisir.


 
C'est dimanche, il pleut, levée 7h00, quelle journée !


vendredi, novembre 22, 2002

 
Je boirais bien un bon café là maintenant tout de suite, mais si je le fais mon estomac va me rappeler à l'ordre en se réveillant tel un volcan en éruption et me faire des brûlures à s'en tordre de douleur... Pfff, c'est pô juste.


 
Des nouvelles de Camille :

Camille marche de mieux en mieux s'est trognon de la voir trotter, elle veut tout faire toute seule sans que l'on lui apporte notre aide. Mademoiselle du haut de ses 1 an veut déjà être autonome. Elle grimpe les marches d' escaliers à quatre pattes, mais adore aussi les monter et les descendre debout lorsque je lui tiens les mains, quand l'on arrête Camille n'est pas contente. Mais aussi elle arrive à grimper sur le canapé et à se mettre assise sur les petites chaises d’enfant pourtant encore trop grande pour elle. C'est fou l'évolution qu'il y a chez un bébé durant sa première année de vie. Voilà tout cela pour dire qu’elle ne manque pas de malice.
A part cela elle est en train de percer sa 9ème dent, une molaire, tout se passe bien. Je l'ai remarquée hier soir car je lui voyais un petit point blanc dans la bouche.


jeudi, novembre 21, 2002

 
Chose promise chose due : update de mes liens.


 
Hé les filles vous avez vu la pub pour Lacoste ?


lundi, novembre 18, 2002

 
Je butine de blog en blog tel le papillon le ferait avec les fleurs. Je lis les nouvelles des autres, mais je n'arrive pas à poster...


mercredi, novembre 13, 2002

 
Aujourd'hui c'était :
- les un an de Camille,
- la messe (bénédiction) avant crémation de son papi
- et cela a fait deux ans que j'ai perdu une tante que j'aimais énormément.

Dur très dur journée....


lundi, novembre 11, 2002

 
Hiatus...

La maladie a pris ses dernières forces, le papa de Filou, mon beaupère est décèdé ce matin........


vendredi, novembre 08, 2002

 
Je ne post plus en ce moment car j'ai la tête ailleurs. Les soucis, les soucis toujours et encore les soucis. Il n'y a que cela en ce moment. Camille a fait de la température ces trois derniers jours elle est montée a plus de 40°. Lorsque l'on a pas d'enfant je pense que l'on ne peut pas imaginer à quel point c'est dur de voir son bébé ainsi. Depuis hier cela va mieux, ce matin je l'enmène chez la pédiatre pour sa visite des un an (le 13 novembre). Bébé se réveille, le devoir m'appel...


mardi, novembre 05, 2002

 
Y a t-il des amateurs de bananes parmis vous ? Si oui faites le moi savoir car je connais une bonne recette pour faire un gâteau. En tous les cas tous ceux à qui j'en ai fait l'adore.


 
Cet après-midi je vais allez avec Camille chez Galopins à Belfort, spécialiste de la chaussure pour les enfants. Hé oui maintenant qu'elle a fait ses premiers pas il lui faut une bonne paire de chaussure. Elle alterne encore marche et quatre pattes, c'est très amusant de la voir mais il faut être très vigilante, attention les bosses.


lundi, novembre 04, 2002

 
Je suis là devant l'écran de mon pc tapant ces quelques mots sur le clavier et pourtant je sais que je ne pourrai être lu, tout du moins pas pour l'instant puisqu'il y a un problème. Lequel là est la question. Mais j'espère qu'il va vite se régler. N'est ce pas Free !
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, je ne me réjouis même pas. Toutefois une bonne nouvelle est venue éclaircir le tableau noir. Le pire est éloigné, reste le temps pour la guérison, mais le principal dans ce cas c'est que justement il y ait guérison. Pour d'autre ce n'est malheureusement pas le cas. C’est dur de voir les gens souffrir de douleur mais aussi de peur devant à la mort. Impuissant face à la maladie qui les ronge et qui prend de l'ampleur chaque jour. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais que dire à une personne qui vous dit qu'elle est en train de s'éteindre...


dimanche, novembre 03, 2002

 
Premiers pas :

Camille vendredi soir a fait ses tous premiers pas, 5, avant de retomber sur ses petites fesses. Depuis elle en fait de plus en plus. Elle ne devrait pas tarder à marcher pour de bon. Que le temps passe vite, c'est fou, dans 10 jours le 13 novembre exactement Camille souflera (avec l'aide de sa maman et de son papa) sa première bougie.




This page is powered by Blogger.