vendredi, janvier 31, 2003

 
Cela fait une semaine que je suis quasiment 'cloîtrée' à l'appartement et je commence à sérieusement trouver le temps long. Mais bon je ne peux pas me permettre de sortir avec Camille au froid alors que son otite n'est pas encore totalement guérie. Alors bon c'est pour la bonne cause. Mais heureusement qu'il y a internet....


jeudi, janvier 30, 2003

 
Depuis ce matin il n'arrête pas de neiger. Le paysage s'est vu revêtir de son manteau blanc. Les flocons virevoltent doucement dans le ciel avant de délicatement se poser et recouvrir au fur et à mesure le sol déjà bien blanchi. J'entends les cris des enfants dans la cours des écoles. Ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie en faisant des batailles de boules de neige.


 
Boubou nous a rejoint, je suis comme prévu allée le chercher hier soir. Il était tout apeuré et me l'on rendu trempé de pisse. Génial ! Une personne m'a dit : ' il faudra juste le laver un petit peu afin qu'il sente meilleur'. J'ai bien apprécié vraiment. Eux ils ont du matériel mais moi pauvre hère je n'ai rien d’adéquate pour faire une toilette a un chat. Et c'est bien connu les chats adore l'eau (ironie) !!! Enfin bon je me suis débrouillée comme j'ai pu, je n'avais pas vraiment le choix et j'y suis arrivée sans me faire griffer. Aujourd'hui il est encore tout calme, pour cela je ne vais pas me plaindre, mais pourvu que ça dure.


mercredi, janvier 29, 2003

 
Hier soir j'ai emmenée mon petit chat Boubou chez le vétérinaire afin de le faire castrer. Cela devenait urgent car il s'attaquait aux peluches de Camille pour ne pas dire qu'il les vio****** ! L'opération à lieu ce matin vers 7h30/8h et je vais le rechercher ce soir à 17 heures. J'aurais pu l'emmener que ce matin mais il aurait fallu que je réveille Camille, je me suis donc arranger avec la clinique et me l'on accepter pour passer la nuit. Il me manque déjà ce p'tit ***. J'espère que ça va bien se passer.


 
Ce matin je vais certainement retourner avec Camille chez la pédiatre, je vais voir tout à l'heure avec elle au téléphone car depuis hier elle a du pu qui coule d'une oreille. J'ai déjà bien entendu appelé mardi et on m'a dit d'attendre pour voir ce que cela donnait (ci ça coulait encore). Elle fait une otite purulente, malgré les douleurs qu'elle doit ressentir elle est un peu grognon mais reste adorable et dort bien la nuit. Je suis très fière de ma petite.


lundi, janvier 27, 2003

 
Petite liste en attendant que toutes ces personnes que je lis tous les jours fassent partie de la liste de mes liens :

argalaad ; CedrX ; Electrik angel ; Franck ; Liam ; lyonic ; Miss Pas Nette ; Next ; Norden ; sucré Salé ; Zou ;


 
J'ai de moins en moins de temps de surfer et le peut que j'ai je le passe a faire la tourner de mes blogs journaliers. Conclusion je n'ai plus de temps ou peu pour poster. Ce matin j'ai lu des choses qui m'ont touchées et qui me font me répéter 'arrêtons de se plaindre pour un rien et pensons un peu qu'il y a pire que nos petits malheurs'. 'Arrêtons d'être égoïste et de ne penser qu’a nous'. Arrêtons tout simplement et agissons.


vendredi, janvier 24, 2003

 
Je reviens de chez la pédiatre, Camille n'était pas très en forme depuis deux jours et hier soir elle a fait un peu de température. Bilan elle a une grosse otite dans les deux oreilles et ceci est du à ses 13èmè et 14ème dents (les incisives) qui ne sont pas loin de sortir. Vivement qu'elles sortent ainsi Camille ira mieux.


mercredi, janvier 22, 2003

 
En ce moment France télécom fait une publicité à la radio afin de vanter leur service sur le faite de pouvoir identifier par le biais d'un boîtier, le numéro de téléphone ainsi que le nom de la personne qui nous appel. Et tout ceci pour un prix dérisoire !!! A la fin du spot ils précisent tout de même que ceci n'est pas valable pour les numéros de liste rouge, les numéros discrets, les portables... Tout cela pour dire payer mais en fait cela ne vous servira quasiment à rien.
Vive France télécom.


 
Merci free je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier mais tous les blogs hébergés par free n'étaient pas visibles, l'e-mail ne fonctionnait pas non plus, c'est tout le serveur qui était en c*****. Heureusement que cela n'a pas duré trop longtemps !


lundi, janvier 20, 2003

 
Ce matin j'ai pris un rendez-vous chez le coiffeur pour Camille. Ces cheveux sont tellement long qu'ils lui tombent toujours sur les yeux. Par contre je me demande comment cela va se passer et si ça sera dans le domaine du possible ! A chaque fois que j'essaie ne serait ce que de lui mettre un chouchou ou une barette c'est déjà la galère. Enfin bon on verra bien mais ce n'est pas gagné...


mercredi, janvier 15, 2003

 
PAPIERS, PAPIERS ENCORE ET TOUJOURS DES PAPIERS !

Tous les papiers qu'il faut faire en cas de succession, donation ou autre c'est effarant ! Pourquoi ne pas faire simple quand on peu faire compliquer ???


mardi, janvier 14, 2003

 
Vu chez Tartines.net post by anelor : Le calendrier des Bloggueurs 2003


 
Un p'tit rayon de soleil....


lundi, janvier 13, 2003

 
Il y a des jours comme ça ou tout m'énerve, j'ai les nerfs à fleur de peau et je ne sais pas trop bien pourquoi. Je suis sous pression comme une bombe prête à exploser. Trop de stress de choses difficiles à vivre qui en ce moment passent dans ma vie. Trop de choses enfermées en moi et que je ne peux dire. J'en ai marre de tout garder et de me faire du mal comme cela...


jeudi, janvier 09, 2003

 
Il fait froiiiiid. J'aime bien les temps froid et sec mais là tout de même, hier en fin d'après midi il faisait -9°. La même chose est annoncée pour ce matin et -5° pour dans la journée. Des glaçons en forme de stalactite ornent les chéneaux des maisons, les cimes des arbres au lointain sont toutes givrées, le paysage est magnifique. Je pleins tous ces sans abris qui malgré le froid essaient de résister. Avant d'avoir Camille je faisais partie de la Croix Rouge et du SAMU social. La nuit on parcourait les rues de la ville et tous les petits recoins pour trouver des personnes sans ressource. On leur donnait un sourire, du temps, une soupe pour se réchauffer un peu et de quoi se nourrir, des vêtements et s'ils le désiraient on les emmenaient dans un foyer afin qu'ils soient au chaud. J'aimais beaucoup faire cela, j'aime le contact et aider mon prochain comme je le peux. J'en profite pour dire à tous ceux qui le peuvent de suivre la formation aux premiers secours (Attestation de formation des Premiers Secours (A.F.P.S)). Elle peut être utile dans la vie de tous les jours et peut sauver des vies.


mardi, janvier 07, 2003

 
Alors que Camille est en train de dormir j'en ai profitée pour enlever le sapin et remettre dans leur carton toutes les décorations de Noël. Cela fait vide tout d'un coup mais je suis bien contente que ce soit passé...


 
La neige a pratiquement toute fondue, il fait tout bleu et le soleil est là. Mais dehors il fait très froid le thermomètre est passé en deux ou trois jours d'intervalles de 12° à -5°. Ces variations sont dur à supporter, les salles d'attentes de médecins ne vont pas tarder à se remplir. Glagla si je le pouvais je ne mettrais même pas le bout du nez dehors !


 
J'ai du mal a poster, je n'arrive pas à me concentrer. Mon esprit est pris par tous les malheurs qui m'entourent. A l'heure actuelle je trouve inadmissible que l'on puisse laisser les gens souffrir dans d'atroces douleurs alors qu'il n'y a pas d'espoir. Même la morphine n'est plus à la hauteur. Attendre son heure dans ces conditions c'est épouvantable....

J'aurais tellement de chose à lui dire, c'est une longue histoire, tout cela à cause de personne de mauvaise augure ! Je l'ai perdu une fois, je le perds une deuxième fois mais cette fois ci c'est trop tard, c'est pour toujours...


samedi, janvier 04, 2003

 
Héhé cela y est il neige aussi ici ;o)))


jeudi, janvier 02, 2003

 
Je me fais rare ces temps ci car je profite des congés néanmoins tourmentés avec ma petite famille. Malheureusement cette année commence aussi mal que je l'ai terminée. La nuit du 31 au 1er a été très mouvementée avec une nuit blanche à la clef mais pas pour les mêmes raisons que des milliers de personne. A minuit alors que les sonneries des portables retentissaient pour souhaiter la bonne année, moi je composais le 15 (SAMU) pour Camille qui faisait plus de 40° de température... Aucun signe de maladie ‘à part’ l’hyperthermie n’apparaissait donc un médecin que j'ai vu hier m'a dit de faire faire une analyse d'urine... Aujourd'hui la température est montée à 41°, c'est indescriptible ce que l'on ressent lorsque l'on voit son enfant ainsi et que l'on est impuissant. Bilan après 3 jours infection urinaire. Tomber malade la veille de jour de fête et jour férié qu'elle poisse !

Mais c'est pas tout, la fin approche....(Réf : 20/12).




This page is powered by Blogger.