vendredi, janvier 30, 2004

 
Hier avec Camille nous avons fait tous les magasins alentours à pied afin d'essayer de dénicher un bob (pas celui que l'on met sur la tête, un !! Mais celui en plastique qui remplace de nos jours la luge avec lequel on fait de bonnes glissades !). Grande déception pour toutes les deux : plus rien nulle part ! On s'y ai pris peut être un peu tard mais ce sont aussi les marchands qui n'ont pas assurés au lieu d'en commander trois ou quatre ils auraient bien fait de prévoir. Un bon moyen de remplir les caisses et ils ne le saisissent même pas. Autant dire qu'ils se plaignent mais ne bougent pas le petit doigt quand il le faut. En tous les cas je n'ai pas fini, aujourd'hui encore je vais me lancer à la recherche d'un bob en espérant pouvoir en procurer un à notre p'tite Camille !!


jeudi, janvier 29, 2004

 
Depuis dimanche il ne cesse de neiger. Tout est recouvert désormais d'une couche bien épaisse de neige. Cela faisait longtemps (si mes souvenirs sont bons) qu'ils n'avait pas neigé sur une si longue durée. En tous les cas c'est bien agréable. Tous les jours j'en profite avec Camille on va marcher, on se jette de la neige etc. Bien entendu je pense aux usagers qui utilisent chaque jour leur voiture pour aller travailler. Tous les matins (et à chaque fois qu'ils la reprennent d'ailleurs !), ils se voient déneiger leur engin, ensuite rouler tout doucement car malgré les intempéries les routes ne sont vraiment pas dégagées comme il se doit !!! Mais de toute façon la race humaine est faite pour se plaindre et moi j'aime la neige même si c'est pénible parfois. Je préfère largement à la pluie. Alors qu'il neige encore et encore lol.


lundi, janvier 26, 2004

 
Un dimanche en image

Steff Camille & le bonhomme de neige



vendredi, janvier 23, 2004

 
Cet après-midi je vais le passer avec mon Amie d'enfance. Que du bonheur :).....


 
Amusons nous un peu :) !

Vu chez Cataire :

Voilà ce qu'il en ressort de mon Astrologie celtique ! Pour certaines choses ce n'est pas du tout moi, enfin bon pour ceux qui me connaissent bien jugés par vous même :

PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

Et vous ?


jeudi, janvier 22, 2004

 
Il y a des jours on ferait mieux de rester couché ! La biscotte qui tombe du mauvais côté (p'tit ;) ) ! Le café renversé (heureusement j'ai pas de moquette par contre trop liquide pour attendre que je me baisse afin qu'il ne se déverse pas (autre clin d'oeil lol)). Point positif de la journée il fait beau. Pas chaud, mais tant pis, bien habillée ça fera l'affaire. Un bon bol d'air rien de tel.


mardi, janvier 20, 2004

 
Pour me faire pardonner et en attendant que tous ces blogs soient ajoutés dans mes liens (sans parler des liens à modifier !) voici une petite liste où je vais régulièrement :

CaptainNavarre

damston

entrezeroetun

Leeloolene

Marius

poupoule

Shadows

VideBide

(Cette liste n'est en aucun cas par ordre de préférence mais tout simplement par ordre alphabétique !)


vendredi, janvier 16, 2004

 
Puisque le temps ne dédaigne pas changer et de virer au beau voici une petite recette pas difficile et bien bonne avec une salade :)

LES KNEFFES AUX POMMES DE TERRE

Mettre à cuire 5 ou 6 belles pommes de terre en robe des champs.

Une fois cuites épluchez les et réduisez les en purée.

Râpez 4 autres pommes de terre crues, mélangez les avec 3 grosses cuillères de farine, 3 oeufs, de la crème, du sel, poivre et persil haché.

Bien mélanger, la pâte doit être épaisse sinon ajoutez de la farine.

Avec une cuillère formez des boules de la grosseur d'une noix, les mettre dans de l'eau bouillante et salée et laissez cuire 5 mn, égouttez.

Dans une grande poêle faire mousser du beurre, jetez y des oignons finement hachés, puis vos kneffes avec un hachis d'ail et de persil, retournez les deux ou trois fois et ajoutez y une louche de crème fraîche.

Bon appétit :)


jeudi, janvier 15, 2004

 
C'est fou que lorsque l'on est pas bien, que le moral n'est pas au top de sa forme on se renferme encore plus sur soit ! Au contraire on devrait bouger sortir voir du monde, et non, on en fait rien. On reste seul avec nos angoisses à se lamenter sur notre sort ! Heureusement qu'il y des personnes sans avoir rien à leur dire, qui comprennent et nous poussent, ça fait du bien. Sans parler du fait que l'on a du mal à se bouger car le temps de ces derniers jours (pluie) ne permettait pas de prendre un bon bol d'air. Avec Camille nous allons profiter des éclaircies et aller rendre visite à notre cher Lion de Belfort :)....


vendredi, janvier 09, 2004

 
Appel !!!

Comme chacun sait en ce moment c'est la grande période des Galettes des Rois. Et comme beaucoup de personnes (je ne suis pas très originale sur ce coup là je sais lol) je collectionne le petit objet tant convoité : la fève. Donc si vous en avez et que ça ne vous intéresse pas plus que ça, pensez à moi ça me ferait super plaisir ;).


lundi, janvier 05, 2004

 
Bon ben finalement il y de fortes probabilités que je sois là cette semaine !!! Non pas que je sois pressée d'aller là ou je dois aller mais quand on s'y est préparé ça met en rogne. J'en saurai plus ce soir mais à mon avis ça ne sera pas possible. Il faut toujours que quelque chose aille de travers...


samedi, janvier 03, 2004

 
Réflection !

Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires.

Pierre Dac.


vendredi, janvier 02, 2004

 
Mes posts se font une fois de plus assez rare. J'ai envie de poster et en même temps je suis trop préoccupée et je n'y arrive pas ! De plus à partir de la semaine prochaine (mardi plus précisément) je vais devoir m'absenter pour quelques jours, pas plus je l'espère. Je n'aurai pas de pc ni d'accès internet mais dès mon retour je vous ferez un p'tit signe :).




This page is powered by Blogger.