mercredi, avril 21, 2004

 
23ème page

Principe :

- Prendre le livre le plus proche.
- Ouvrir le livre à la page 23.
- Trouver la cinquième phrase.
- L'écrire sur votre journal ainsi que ces instructions.

'Peu de gens en tinrent compte, et même Bilbon n'avait encore aucune idée de ce que cela
présageait'. Le Seigneur des Anneaux T1, de J.R.R Tolken

Source : leeloolene


mardi, avril 20, 2004

 
Et après que vont-ils bien pouvoir inventer ?!! [ici]

Vu chez Aie.


vendredi, avril 16, 2004

 
Hier j'ai emmené Camille à la fête foraine. Toute excitée elle a tout de suite voulu aller dans les manèges. Je lui prends donc deux places. Le tour s'arrête je lui dis de choisir dans quoi elle veut aller et là blocage !! Impossible elle refuse, je n'insiste pas et on fait un tour afin de regarder les autres choses. Elle s'arrête immédiatement devant le jeu de pêche aux canards, je paie afin qu'elle en fasse une partie ; il faut à l'aide d'une canne à pêche attraper 7 canards. J'aide Camille, mais trouvant cela compliqué elle préfère les chopper à la main. Autant dire que le panier est vite rempli et le nombre de 7 dépassé !!! Cadeau choisi une ardoise magique. Ensuite retour devant le manège, on regarde mais c'est tout, deuxième refus... On se promène encore un peu on s'arrête au stand ou il faut choisir et tirer une ficelle pour avoir un lot. Camille essaie et à un joli petit pingouin en peluche. Ensuite j'essaie de lui avoir des jouets (les personnages de Winnie l'ourson) avec les pinces (c'est quasiment impossible mais bon), bilan rien !! Je lui dis qu'il est temps de partir et un 'non' rententi Mademoiselle veut aller dans le manège. J' explique qu'il faut donc monter dedans, et un grand ouiiii jailli ! Nous y retournons et c'est le camion de pompier qui attire son attention elle veut aller dedans mais avec maman ! Je lui explique que je ne peux pas, mais le forain ayant entendu me dit "si si vous pouvez y aller et si elle a peur j'arrête le manège". Camille s'installe donc dans la cabine au volant et moi à l'arrière (si on m'avait dit qu'un jour je monterais à nouveau dans l'un de ces engins j'aurais bien ri) ! Le tour se termine Camille est ravi (et moi aussi que ça se termine lol) et s'installe dans la voiture de Titi et Gros Minet, je lui dis d'accord mais maman ne vient pas. Ca se passe très bien et elle enchaîne une troisième fois dans un 4x4. Je ne peux plus l'arrêter mais il est temps de rentrer, je lui explique qu'il est tard et qu'il faut rentrer. Mais que l'on reviendra :).


vendredi, avril 09, 2004

 
Le 21e siècle, ça commence vraiment à devenir grave quand :

1.Vous essayez d'entrer un mot de passe quand vous voulez mettre en route votre four à micro-ondes.

2.Vous vous surprenez à effectuer un double clic sur le bouton de l'ascenseur.

3.Ca fait plusieurs années que vous n'avez plus fait une réussite avec un vrai jeu de cartes en papier.

4.Pour demander à votre voisin de bureau s'il veut aller déjeuner avec vous, vous lui envoyer un mail et il vous répond égalment par mail "ok, laisse-moi 5 min".

5.Chacune de vos connaissances vous a donné au moins trois numéro de téléphone.

6.Vous discutez âprement via un forum avec un type habitant en Amérique du Sud alors que vous n'avez jamais dit bonjour à votre voisin de palier.

7.Quand vous achetez un nouvel ordinateur, vous regrettez une semaine plus tard d'avoir payé cher un truc déjà dépassé.

8.Quand vous perdez un copain de vue, c'est parcequ'il n'a pas d'adresse e-mail.

9.Vous ignorez combien coûte un timbre post.

10.Vous croyez qu'un type est organisé parcequ'il a plein de Post-it couleurs collés autour de son écran d'ordinateur.

11.La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez reçues par mail.

12.Quand vous décrochez le téléphone, le soir à la maison, vous annoncez le nom de votre entreprise avant de dire "bonsoir".

13.Quand vous voulez téléphoner de chez vous, vous commencez par faire le 0 pour obtenir la communication extérieure.

14.Ca fait 4 ans que vous travaillez assis au même bureau mais votre société a changé 3 fois de nom et 7 fois de logo.

15.Vous partez bosser le matin dans le noir et vous rentrez le soir dans le noir aussi, même en été.

16.Quand on demande à vos parents ce que vous faites dans la vie, ils répondent "il travail sur un ordinateur".

17.La meilleur image que vous avez de vos gosses, c'est celle du fichier JPEG que vous gardez dans un coin de votre desktop.

... et ...

18.Vous venez de lire cette liste en vous répétant à chaque ligne "Merde, c'est vrai ! " mais vous vous demandez déjà à qui vous allez faire suivre ce mail...

(Reçu par mail lol)


mercredi, avril 07, 2004

 
Certaines personnes se plaignent de mon manque de post actuel mais je n'ai pas beaucoup de temps. Camille grandi, à besoin de sa maman, de sortir et donc mon blog passe au second tableau. Samedi matin je suis allée visitée sa future école (ça m'a fait un petit pincement au coeur) et nous avons fait son inscription en même temps. Il tarde à Camille d'y aller elle n'arrête pas de me le demander. Je me répète mais que le temps passe vite....Je me remets petit à petit dans la recherche d'emploi, CV, lettres de motivations... Vendredi soir Filou et moi (ainsi que des joueurs de son équipe) sommes allés soutenir l'équipe de Basket de Besançon qui jouait contre Bourg. Les Bisontins ont perdu mais on a passé une bonne soirée, c'était très agréable. Le plus spectaculaire serait de voir une équipe de NBA mais bon là ce n'est pas à une heure de route !!! Ci non depuis le début de semaine j'ai attrapé une grippe carabinée ça va un peu mieux mais ce n'est pas le top, je me soigne reste a attendre !


jeudi, avril 01, 2004

 
Mais où va t-on ?!

Rectorat
Objet : Nouveau baccalauréat

Monsieur, Madame,

Afin de ramener rapidement le déficit public de l'Etat français sous la barre des 3% du PIB, le gouvernement a pris la décision de réformer dans l'urgence les épreuves du baccalauréat.

L'organisation d'épreuves nationales représente un coût considérable pour la communauté. C'est pourquoi à compter de l'année scolaire 2004, nous avons le plasir de vous annoncer que le baccalauréat sera attribué sur dossier. Une commission spéciale réunissant le principal du lycée, l'intendant et un membre du personnel d'entretien statuera dans le courant du mois d'avril sur l'ensemble des dossiers des élèves de terminale.

Les élèves n'ayant pas obtenu leur baccalauréat dans ce cadre pourront tenter leurs chances en septembre dans le cadre d'un concours de pétanque ouvert à l'ensemble des recalés.

Pour réserver d'ores et déjà un jeu de boules pour votre enfant, cliquez ici.

En comptant sur votre parentale compréhension,

Pierre-Eric Piston
Pour le recteur d'Académie




This page is powered by Blogger.