vendredi, juin 11, 2004

 
Petites nouvelles du front :):

Filou est en congés et ce durant 3 semaines (depuis samedi dernier). On ne pourra malheureusement pas partir vers la grande bleue cette année.... :(

Hier j'ai passé un entretien pour du travail, enfin j'étais sur d'être prise, la personne voulait ma réponse. J'ai été sélectionnée parmi beaucoup de personne, mon expérience à fait la différence. J'ai un contrat pour faire des remplacements en tant qu'aide à domicile pour les deux mois avenir. Ensuite malheureusement j'ai peu de chance que ça se poursuivre, manque de budget !!! Enfin c'est toujours un début. Cette fois je ne ferai pas partie d'une association mais d'un organisme géré par la ville. On voit tout de suite la différence. Carte de stationnement gratuite, réunion rémunérées, participation au frais d'essence, assurance spéciale pour la voiture prise en charge par l'organisme...ça fait du bien de se sentir reconnue !

Troisième et dernier point et non des moindre, aujourd'hui cela fait 10 ans que Filou et moi avons dit OUI :). 10 ans de mariage j'ai du mal à y croire, pour moi c'est plus frais que cela :)...


mercredi, juin 02, 2004

 
Ce week-end à Belfort et pour la 18ème année consécutive se déroulait le FIMU : Festival Internationnal de Musique Universitaire. Ce festival atypique (gratuit), de toutes les musiques universitaires du monde qui se retrouvent sous le Lion de Bartholdi, en vieille ville chaque année pour la Pentecôte. Pour cette édition 2004 2200 musiciens venant de 37 pays différents étaient représentés : La France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, les Pays-bas, l'Allemagne, la Norvège, la Suisse, la République Tchèque, la Tunisie, le Canada, les Etats-Unis, le Mexique, le Brésil, la Biélorussie, la Pologne, le Maroc, le Népal, Madagascar, la Tasmanie, le Cameroun, le République de Serbie et du Montenegro, la Lituanie, l'Autriche, la Hongrie, l'Angleterre, la République Slovaque, l'Ukraine, la Russie, l'Australie, la Roumanie, le Chili, la Chine. Plus de 200 concerts pour une programmation éclectique : musique classique, traditionnelle, nouvelle, jazz, rock, electro, chorales...de quoi satisfaire l'oreille de chacun ! Si ça vous tente réservez votre week-end de Pentecôte 2005 :).

mardi, juin 01, 2004

 
Plus d'un mois que je n'ai pas posté, je n'en reviens pas moi même. Le temps passe vite..Je passe du temps pour mes recherches d'emplois, lettres de motivation, cv. Pour le moment pas de réponses positives ni négatives d'ailleurs !!! Mais je persiste, j'aimerais avoir un emploi au plus tard en septembre, quand Camille fera sa rentrée scolaire. Ci-non je passe beaucoup de temps aussi avec Camille, elle grandit et à besoin de plus d'attention. On se promène beaucoup, on fait des jeux..
Je vais essayer de revenir progressivement sur mon journal et de poster régulièrement. Merci à mes lecteurs qui malgré mon absence viennent ici et me laissent des petits messages ;).




This page is powered by Blogger.