jeudi, octobre 31, 2002

 
Voilà que je deviens médisante, la personne est venue à l'heure et en plus très symphatique ce qui est très agréable. Par contre pour notre problème il demeurera puisque en fait c'est les Suisses qui ont baissé l'intensité des fréquences pour que nous ne puissions pas bien les capter. Le pire reste a venir puisque dans quelques temps nous ne pourrons certainement plus du tout avoir accès à la TSR1 ni la TSR2.


 
J'attend un réparateur du cable qui doit venir car je reçois très mal la Suisse. Avec la chance que j'ai il ne va pas encore venir....


mercredi, octobre 30, 2002

 
Je viens d'appeler une amie que je n'arrivais pas à joindre depuis un moment. Elle nage tout comme moi dans les soucis et à l'impression de ne plus toucher terre. Je ne souhaite à personne des situations comme celles-ci mais cela fait du bien de parler à des personnes qui savent et comprennent ce que vous vivez. Beaucoup de familles sont confrontées à la maladie et de plus en plus. Ce sont des périodes ingérables et très dur a porter sur ses épaules. Le soutien dans ces moments difficiles est très appréciable et nécessaire.


mardi, octobre 29, 2002

 
Fait divers :

Hier des pompiers se sont vu jetter des jets de pierres alors qu'ils étaient là pour éteindre un feu d'appartement. Pourquoi temps de violence. Quand est-ce que les gens comprendrons que ces personnes sont là pour sauver des vies. Ils font un métier à haut risques toujours au péril de leur vie et voilà le remerciement. Cela me met hors de moi.


 
Deux jours que je n'ai pas postée, je suis toujours là mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Mes journées sont pas mal chargées. Au moins pas le temps de s'ennuyer mais il y a des choses dont je me passerais volontier. Le soleil est là, il fait froid mais que c'est agréable. J'attends avec impatience jeudi, jeudi nous en saurons plus...je croise les doigts.


samedi, octobre 26, 2002

 
Tous à vos 'pendules', lorsque minuit aura sonné il faudra reculer d'une heure. Passage à l'heure d'hiver oblige. Une heure de plus a rester au lit pour les dormeurs. J'espère que cela ne va pas trop perturber Camille, en tous les cas elle se réveillera à l'heure d'été donc pas de rab pour moi ni Filou :(


vendredi, octobre 25, 2002

 
Pour l'anniversaire de Picasso, Google a fait un nouveau logo. Pour voir les anciens rendez-vous au musée des logos.


 
Voilà les dix jours sont passés pour mon entorse, j'ai enlevée définitivement l'attelle. J'ai toujours très mal en faisant certains mouvement mais bon cela passera, en tous les cas je l'espère. Mais je ne peux pas me permettre d'être immobilisée plus longtemps, avec Camille, ce n'est pas possible.


 
Dur période en ce moment, je me demande comment je fais pour tenir le coup. Heureusement que Camille est là avec ses sourires et ses câlins.


jeudi, octobre 24, 2002

 
Quelle corvée de toujours trouver quelque chose de différent à faire à manger chaque jour ! Cuisiner ne me dérange pas mais que faire ?


 
Une lueur d'espoir se dessine enfin dans la pénombre, le résultat sanguin est mieux.


mercredi, octobre 23, 2002

 
Lorsque l'on va sur le blog de nacara on 'attéri' sur une page blanche ou seul une petite phrase est là :<< je n'existe plus>>, cela fait tout drôle...


 
Bzzz, les commentaires sont en [updating] ....


 
Hier j'ai attendu toute la matinée un technicien pour changer une pièce défectueuse sur la chaudière et personne n'est venu. Il n'y a rien de tel pour me mettre dans une collère noire surtout que ce n'est pas la première fois que l'on me fait ce coup là. Je vais encore avoir une discution avec le directeur. J'en ai marre de toujours devoir réclamer.


 
Rien de tel de bon matin que de gros câlins de son bébé pour être de bonne humeur. Lorsque Camille se sert dans mes bras j'oublies tout et je me sens tellement bien. C'est un sentiment très dur à expliquer mais c'est merveilleux.


lundi, octobre 21, 2002

 
Cela y est l'ouverture d'Annublog, annuaire de blogs francophones, est officiellement lancée depuis hier. Inscrivez vous si ce n'est déjà fait.


 
Aujourd'hui nous en saurons certainement plus, un examen va normalement déterminer la gravité ou non. J'essaie de positivé et de garder le moral au maximum, ce n'est pas évident. En tous les cas je croises les doigts je fais tout ce qui est en mon pouvoir et j'espère du plus profond de moi que cela va aller. L'attente est longue et cela me rappelle la première semaine de vie de Camille.


samedi, octobre 19, 2002

 
Dans un post du 17 août je vous disais que ma famille devait être touchée par un mauvais sort. Cela se confirme encore. Cela continue encore et encore. J'ai mal, j'ai peur, je souffre... Mon coeur est froid. Garder le moral, croire en la vie sont les seules espèrances. J'ai envie de crier, d'hurler ma haine contre cette injustice qui nous touche de plein fouet. Je retiens mes larmes de couler mais c'est dur. Tout ceci me fait me poser des tas de questions en l'occurance : la vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue si c'est pour voir souffrir les gens que vous aimez autour de vous. Je sais c'est la vie, mais quelle vie....Je rêve tellement d'un monde meilleur.


jeudi, octobre 17, 2002

 
Vous voulez devenir une blogstar (post du 16/10) , c'est facile faite comme moi posez votre candidature.

Via [Filou]


mercredi, octobre 16, 2002

 
Je ne trouve même pas la motivation d'écrire des posts avec cette attelle qui m'empoisonne la vie. Dur de taper d'une main sur le clavier lorsque l'on a l'habitude de prendre les deux. En plus je met en temps interminable a taper une phrase. Mais bon il faut faire avec, plus que 8 jours LOL. Ce que j'espère c'est qu'après cela ira mieux car j'ai des douleurs lancinantes très désagréables.


lundi, octobre 14, 2002

 
C'est lundi, il pleut et j'ai passé mon après-midi aux urgences. C'est ce que l'on appelle une sale journée. Ce matin en voulant empêcher Boubou (le chat) de faire une bêtise, j'ai glissée sur le planché et je suis tombée. Conclusion une bonne entorse au poignet droit (bien entendu je suis droitière) et une attelle pendant 10 jours. Génial. Il ne manquait plus que cela, ce n'est pas évident de s'occuper d'un bébé avec une main ! Enfin pour tout c'est ennuyeux :o(


dimanche, octobre 13, 2002

 
Encore un week-end qui s'achève........


vendredi, octobre 11, 2002

 
Ce soir des amis viennent manger, raclette au menu. Humm. Je sais ce n'est pas vraiment diététique (n'est-ce pas Cathou ?), mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal.


jeudi, octobre 10, 2002

 
Quelques infos sur le papillon qui butine mon blog.

Update (pour ceux qui ne l'on pas encore vu) : ajout de bulles sur les touches du menu, le Journal de Steff et le papillon si vous laissez quelques secondes la souris dessus à leurs emplacements réciproque.


 
Chaque jour passe et tous les jours j'ai envie de craquer. Craquer et faire taire une personne, lui dire qu'elle arrête son massacre et de par ses jeux machiavéliques d'essayer( mais pour certaines personnes cela marche) de monter les gens les uns contre les autres? J'en ai marre, cela me pourri l'existence et me met mal à l'aise par rapport à des personnes que j'aime. Il n'y a pas une journée ou j'y pense pas et ou cela ne me pèse pas. C'est très dure de garder tout cela pour soi, ou entre un cercle réduit de personnes. Que faire ? Si la véritée éclate je risque de perdre une personne, elle ne me croiera pas et ne voudra plus me revoir. Pourtant sans rien lui dire je la perd déjà.


 
Le soleil a tenu bon jusqu'à hier, aujourd'hui il fait gris le vent s'est levé, il doit faire froid dehors grrrr..


mercredi, octobre 09, 2002

 
Hier après midi à la radio sur Europe 2 ils ont parlé du phénomène des blogs en plein expansion en France et des photologs qui commencent eux aussi à percer de plus en plus. Après les journaux, la radio, à quand la télé ?


mardi, octobre 08, 2002

 
Camille a sortie sa 8ème dent aujourd'hui et la pédiatre m'a dit que les prémolaires sont en route (pas pour tout de suite mais cela vient) !


 
'Hé bien moi je ne parle pas aux vaches que je ne connais pas'


 
Mise en garde.

Lorsque vous recevez des mails ou l'on vous demande de donnez votre login et votre mot de passe surtout n'en faite rien. C'est surment des petits malins qui essaient de s'infiltrer dans votre compte. J'en ai reçu un récemment soit disant venant de Free et que si je voulais continuer à utiliser mon adresse chez eux il fallait que je leur envoie un mail de confirmation (avec login, mot de passe,...) ci non, celui-ci serait rendu inaccessible. Bien entendu je ne l'ai pas fait et ai envoyé une copie à la hotline de free. Il s'avère que j'ai eu raison. Il faut toujours faire attention et être vigilant.
Tout comme les mails avec pièces jointes dont la source m’est inconnue je ne les ouvre jamais, Ils vont directement à la corbeille afin d’éviter les virus.


lundi, octobre 07, 2002

 
Bertrand Delanoë, maire de Paris s'est fait poignarder à l'arme blanche dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris hier matin très tôt. Touché à l'abdomen, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière. Ces jours ne sont pas en danger. L'agresseur un homme de 39 ans a affirmé "ne pas aimer les hommes politiques et particulièrement les homosexuels."

Pourquoi tant de haine. C'est inadmissible. Je ne parle pas de politique ni de l'homme et de ses fonctions, chacun à le droit de ses opinions, mais de l'être humain. Pourquoi vouloir tuer parcequ'une personne fait sa vie autrement. Les homosexuels sont des personnes à part entière, comme nous. Ils font leurs vie comme ils l'entendent le tout et que tout le monde soit heureux sur cette terre. Je ne demande pas à une personne avant de la connaître si elle est homosexuelle ou hétérosexuelle pour moi cela n'a pas d'importance.


dimanche, octobre 06, 2002

 
SURPRISE

Non non, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur le Journal de Steff. J'espère que mon nouveau layout vous plaira autant qu'il me plait à moi. Cela fait vraiment du bien de changer de décors.

Mes remerciements vont à Filou qui a réalisé tout ce travail. Je n'ai fait que lui dire ce que je voulais.


samedi, octobre 05, 2002

 
Les courses, quelle corvée....


vendredi, octobre 04, 2002

 
Pour tous les amateurs de real tv, ce soir sur Tf1 à 23 h 10 est diffusée une émission consacrée aux participants de l'île de la tentation. Si mes paupières me le permettrent je vais regarder un peu (curiosité oblige).


jeudi, octobre 03, 2002

 
La personnalité préférée des français c'est l'Abbé Pierre. Aujourd'hui il fête ses 90 ans et malgré son âge avancé il est toujours au service des pauvres.


 
C'est fou ce que peut engendrer l'attente d'un jeu quand il n'arrive pas. L'excitation et l'énervement sont aux premières loges. Mais il est vrai que la date de sortie est sans cesse repoussée et quand il y en a une de fixée elle n'est pas sure. Ce qui est le plus rageant pour les passionnés c'est que la France doit être le seul pays à ne pas encore le possèder. Je parle de UT2k3. Je serais d'en le même état d'esprit si cela m'arrivait pour une chose que je désire, aller courage vous aller bientôt pouvoir fragguer.


mercredi, octobre 02, 2002

 
L'été indien se poursuit, profitons de ce que la nature nous donne...
Les arbres se revêtissent petit à petit de leurs feuillages aux couleurs d'automne, jaune, orange, brun, rouge, c'est magnique. Avant de se dénuder pour affronter l'hiver...


mardi, octobre 01, 2002

 
Hier j'ai cueilli des noix et enlever le brou (coque verte) d'où se tient le fruit (cerneau). Maintenant j'ai les doigts (surtout les pouces et les indexes) qui sont tous brun. C'est tâché j'en ai au moins pour huit jours. Quelqu'un aurait-il une solution ?

A part ces désagréments passagés la noix est un fruit d'exception pour sa capacité hypocholestérolémintes (c'est à dire contre le cholestérole). Sans oublier que l'on peut la déguster sous toutes ses formes cru, cuisiné, salé, sucré, en vin ou en huile...


 
Depuis hier le blog de Gabu est fermé après un hiatus de 8 jours. Elle disait qu'elle reviendrait :
'C'est plus difficile que je ne le pensais, je crois que j'ai besoin de me détacher de tout ça. Juste quelques jours. Parce que ça ne va pas être possible autrement. Mais c'est temporaire, promis.'
Mais elle ne reviendra plus :
' Requiescat in pace
Beloved blog... Now closed permanently.
3 février 2002 - 29 septembre 2002'
On ne sait pas pourquoi et peut-être le saurons nous jamais. Dommage...




This page is powered by Blogger.